Hoverboards, Skate électrique, mini-Segway, Swegways ou des planches à auto contre-balancement. Ne soyez pas préoccupé par la manière dont vous les appellerez… Tous sont très populaires à la suite de l’explosion commerciale qu’il y a eu en 2016. Comme ça se passe pour toutes les marchandises inédites qui sont mises à la vente, il vous est possible de les acquérir à peu près à n’importe quel endroit dans une grande diversité de styles et de grandeurs… Mais quel sera le gratin de la famille hoverboard pour vos besoins ?
Pour ne pas vous perdre dans ce choix gigantesque, il faut regarder cet article sur le site mon-hoverboard.com. Ce site et cet article sont très lumineux sur les hoverboards. C’est un très bon article sur le skate électrique et il vous est possible de comprendre et d’acheter sans vous inquiéter !
Puis-je en acheter un avec des tweeters incorporés, combinés à mon smartphone ? Puis-je en trouver un avec GPS incorporé ? Là, nous évoquons des divers modes de fonctionnement à considérer au moment de l’acquisition d’un hoverboard, comme les règles relatives à l’usage d’hoverboards dans des secteurs dédiés au public.
Nous évoquerons ici des divers genres d’hoverboard présents à l’acquisition, mais si vous êtes à la recherche d’un hoverboard à acquérir immédiatement, dans ces conditions il serait préférable de voir les bannières dans cette page.
Voici donc les indications à bien considérer pour acquérir un hoverboard.
Différents types de skate électrique
Tout d’abord, il faut bien comprendre qu’il est nécessaire de spécifier qu’il y a 2 modèles d’hoverboard. Il y a la planche et la roue, qui se nomme également AirWheel. Même si, en ce qui concerne la conception les 2 produits sont presque semblables, leurs procédés de monitoring est distinct… Surtout en raison du manque de guidon, qui est une des particularités essentielles du segway.
L’hoverboard traditionnel
Est appelé également la planche, et qu’on désigne par hoverboard par erreur de langue. La planche est formée de 2 éléments avec une roue de part et d’autre, réunis par une articulation prenant place au milieu. Leur donnant la possibilité de tourner séparément. Dans cette façon de voir les choses, celui qui l’utilise n’a qu’à se mettre sur les pads qui réagissent aussitôt au poids du corps… Et s’incliner vers l’avant pour partir en avant et s’incliner vers l’arrière pour repartir en arrière. S’il souhaite modifier sa trajectoire, il devra pousser de plus belle sur l’un des pieds en fonction de la direction choisie.
Pousser sur le pied de gauche aura pour effet de faire aller plus vite la roue qui est à gauche et fera ainsi virer la planche à droite et inversement. Même si cela peut sembler déconcertant quand on l’explique, cela ne prend que quelques minutes pour se familiariser au procédé.
L’hoverboard à une seule roue
Que l’on connait mieux sous le nom de AirWheel. Plutôt que d’avoir les roues en externe de la planche, le AirWheel a une énorme roue (ou 2, suivant le type) pas très éloignée de la technique de la planche qui réagit aussitôt à la pression de part et d’autre pour que celui qui l’utilise ait la possibilité rester debout.
Des informations détaillées sur le skate électrique vous attendent sur le site mon-hoverboard.com.