Gager sa voiture est une question de confiance et de sécurité. Vous voulez être sûr que vous récupérez votre véhicule à tout moment dans le même état sans mauvaise surprise. Voici quelques éléments qui rassurent les clients de Prêts-sur-gage.ch, une entreprise suisse qui vous propose une somme d’argent rapidement.
Prêts-sur-gage.ch
Prêts-sur-gage.ch est une société autorisée et surveillée par l’autorité compétente, c’est-à-dire par l’administration communale allemande.
Un client satisfait est la référence la plus crédible. C’est pour cela que Prêts-sur-gage.ch invite ses clients de les noter sur le site de notation indépendant EKOMI après une transaction.
Prêts-sur-gage.ch dispose d’une assurance « tous risques », donc si l’improbable devait arriver à votre véhicule (orage, inondation, feu), vous recevrez la valeur du véhicule, moins le montant de remboursement du crédit.
Les patrons gérants sont suisses et pratiquent le métier selon les plus hauts standards de discrétion, de qualité et de sécurité, pour lesquels la Suisse est reconnue.
Votre prêteur sur gage vous assure un règlement en 24 heures en espèces les jours ouvrables
Un prêt sur gage de véhicules est l’alternative futée au crédit privé ou crédit immédiat. Et vous n’avez même pas besoin d’un extrait du registre des poursuites ou d’un justificatif de salaire.
Vous-même ou votre société nécessitez rapidement d’un prêt temporaire? Aucun problème, nous vous prêtons un prêt en liquide : c’est rapide, direct et sûr. Le prêt est octroyé en 24 heures, ainsi vous n’avez donc pas à attendre les délais habituels des banques qui sont de 1 à 2 semaines. En guise de gage, vous pouvez nous confier votre automobile, moto, voiture commerciale, véhicule de livraison, camion ou encore bateau. Le tout facilement, rapidement et en toute discrétion.
Note importante : La société Prêts-sur-gage.ch (et par extension Prêts-sur-gage.com) pratique son métier de mise en gage de véhicules selon les lois et règlements en vigueur de l’administration communale allemande. Son service s’adresse d’abord aux citoyens allemands et reste également ouverts aux citoyens suisses, français, belges et luxembourgeois.