Comment profiter de Netflix à moindre coût

Aujourd’hui, Netflix à prit une place considérable sur nos écrans dans le streaming de séries télévisés et de films. En effet, avec près de 110 Millions d’utilisateurs à travers le monde, le géant du streaming ne cesse d’attirer de nouveaux fidèles parmi ses abonnés. De plus, bon nombre de films et séries originaux créer spécialement Netflix ont déjà fait fureur ces dernières années, comme par exemple Narcos, Stranger Things ou encore 13 Reasons Why.

Si vous êtes passionnés de séries TV et de films, Netflix est alors un outil incontournable pour pouvoir passer vos nuits (ou journées) à regarder vos programme préférer. Le seul inconvénient à cette plateforme est sont prix, qui malgré qu’il ne soit pas tant élevé que ça, peut dissuader les gens de profiter du streaming en illimité.

C’est pourquoi des petits malins s’amusent à trouver des petites astuces qui peuvent aider les utilisateurs à profiter de comptes gratuits. Une méthode bien connu est utilisé par beaucoup de monde serait par exemple d’utiliser le compte d’un amis possédant un compte multi-sessions ou encore de partager les frais avec 4 ou 5 amis pour profiter d’un prix très réduit. Certains sites offres la possibilité aux internautes d’avoir accès à des compte netflix gratuit afin de pouvoir en profiter en illimité. Cependant il faut souvent être assez rapide si vous souhaitez récupérer des identifiants sur internet car vous n’êtes pas le seul et tout les comptes disponible risquent d’être déjà utilisés. Vérifier régulièrement sur les forum et autres est un bon moyen d’augmenter ses chances de récupérer des comptes vierges.

Une autre technique qui devrait être abordable pour beaucoup de personnes est celle du mois gratuit. Il s’agit en fait de profiter du premiers mois offer par Netflix et de se refaire un nouveau compte chaque mois. Cette méthode est de loin la plus simple à effectuer, à conditions d’être attentif chaque mois car si vous oubliez de fermer votre compte avant la fin du premier mois, vous paierez la somme de l’abonnement. Beaucoup de personnes utilisent cette astuce bien qu’ils finissent généralement par s’en lasser.

Comme vous le voyez, il existe tout un tas de méthodes afin de pouvoir profiter de cette merveille qu’est Netflix totalement gratuitement. N’hésitez pas à abuser de ces astuces afin de vous divertir un maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *