Plancha ou crêpière, pourquoi pas les 2 ?

Êtes-vous un amateur de plancha ou de crêpes ? Entre amis ou en amoureux ? Voici quelques conseils pour toujours réussir vos soirées plancha.
plancha

Si vous n’avez plus d’inspiration pour les petits diners entre amis ? Ne paniquez pas ! La plancha est un appareillage innovant et plein de ressources. Il est parfois conçu pour brancher jusqu’à trois appareils en série afin de mettre en commun un gueuleton convivial pouvant alimenter une douzaine de personnes.

En entrée vous pouvez faire des brochettes de légumes, puis en plat principal des filets de poulets ou des poissons grillés, enfin en dessert des crêpes au caramel… Vous avez ainsi un gueuleton des plus savoureux ! La place de la plancha-crêpière se trouve au milieu de la table… De cette façon, chaque convive pourra faire cuire, griller ou simplement chauffer ses aliments en fonction de ses désirs. Puis, au moment du dessert, vous n’aurez qu’à remplacer la plaque de la plancha par celle de la crêpière, il n’y aura pas plus simple !

Pour tous ceux qui veulent avoir un service maximum avec un ensemble plancha-crêpes-raclette, l’appareillage à raclette peut s’associer aisément à la plancha-crêpes !

Pratique et très esthétique, la plancha-crêpes s’intègre à votre décoration

Parfaitement compacte et aisée à ranger, la plancha est équipée d’un cordon d’alimentation électrique détachable et toutes les spatules ont un emplacement en dessous de l’appareillage où elles se placent parfaitement. Ce qui en fait un accessoire aisé à déplacer ! De plus, on peut considérer que c’est aussi un appareillage esthétiquement réussi. Sa teinte d’un beau rouge vif sera l’élément le plus décoratif de votre table…

Pour la préparation de votre gueuleton : vous n’aurez rien de plus aisée ! L’appareillage est équipé d’un thermostat ajustable qui vous permettra d’afficher la température que vous souhaitez… Pour cuire les aliments sur votre plancha, ainsi que la température idéale pour vos crêpes. Il y a deux thermostats distincts, ce qui vous permettra de vous délecter avec vos crêpes alors que d’autres convives dégustent un gros poisson grillé. Et quand vous aurez fini votre gueuleton, il vous suffira d’éteindre votre côté de l’appareillage sans pour cela déranger les autres invités qui sont encore en train de déguster leurs grillades.

La partie technique de la plancha

Cet appareillage 2 en 1 est équipée d’un bac détachable de récupération des jus de la préparation. Ce qui fait de cette plancha un appareil très adaptable, pratique et aisé à laver. Ce kit de plancha est vendu avec 1 livre de recettes, 2 spatules et 1 louche !

La vaisselle devient un jeu d’enfant… Car les plaques de cuisson sont détachables, la louche et les spatules vont sans problème au lave-vaisselle.

“N’hésitez à profiter de votre plancha le plus possible avec tous ceux que vous aimez !”

Enfin, le site la-plancha.com est sur internet pour mieux conseiller les internautes.