Comment choisir ma cocotte Tefal ?

Ta-cocotte.com s’attache à aiguiller l’internaute du mieux possible dans le choix de sa cocotte tout particulièrement en ce qui concerne la cocotte Tefal, qu’elle soit en fonte, minute ou programmable. Par contre cette démarche pour l’achat d’une cocotte, est de temps à autre une action fastidieuse. Puisqu’il faut, bien sûr, prendre en considération de multiples questions. En particulier la quantité d’invités ou de gens à table tous les jours, le type de met à mitonner, le dispositif de chauffage à son service dans sa cuisine…

L’offre impressionnante concernant la cocotte

On a en magasin un assortiment énorme de cocottes allant de la toute petite cocotte pour un seul convive… A la marmite d’important format, utilisée pour les banquets avec beaucoup de convives. On a dans le commerce des cocottes en verre, anti-collages, avec apport d’humidité… et même, un ensemble important de cocottes-minute électriques, en aluminium, avec minuteur… Pour simplifier l’acquisition de votre cocotte, les pages de ce portail en ligne sont consacrées à ces objets et aux fabricants prestigieux comme SEB, Le Creuset, Staub, cocotte Tefal, Tupperware…

cocotte tefalTefal fut le premier à proposer la cocotte Tefal avec un revêtement antiadhésive qui permet des cuissons longues sans accrocher ainsi que des cuissons à feu vif sans gras et sans crainte de coller. La gamme n’est pas très fournie, mais avec ce principe, elle couvre tous les besoins d’un cuisinier. Les systèmes de sécurité employés sont à toutes épreuves. La possibilité d’utiliser tous les feux est une avancée importante. Car les nouvelles cuisinières dotées de plaques à induction ne sont pas exclues pour la cuisson, comme pour beaucoup d’autres modèles de la concurrence.

Les nouveaux autocuiseurs en complément de la cocotte

cocotte tefalLes modèles équipés du système Clipso Easy par exemple, permettent une manipulation très facile d’une seule main. Cependant, malgré la gamme réduite, un certain nombre de modèles donnent le choix en ce qui concerne la contenance… La qualité de la cuve, ou tout simplement le prix. Plus de 200 recettes spécifiques aux cuissons en cocottes-minute sont proposées sur le site ta-cocotte.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *